Théâtre Le mec d’à côté — AURIAC

Affiche Théatre – Après midi  CHANDELEUR et THÉÂTRE à AURIAC le dimanche 2 février à 15 h à la salle des fêtes !affiche auriac (2)

c’est avec grand plaisir que la commune d’Auriac reçoit une nouvelle fois  la compagnie pyrène après les avoir applaudi dans « un air de famille » les voici avec une autre comédie :  « le mec d’à côté », couple à la vie comme à la scène, veronique et xavier alzieu ont déclenché un véritable coup de cœur lors du dernier festival de Lescar. avec le  » prix du jury »  et le prix « coup de coeur », ils écument notre région et jouent  à guichet fermé dans nos villages béarnais pour le plaisir de tous…  une salle sous le charme qui se laisse transporter à chaque fois  par cette belle histoire terriblement banale : 

Un paysan, un peu rustique, sensible avec une casquette épouvantable. Une bibliothécaire enjouée, brillante avec un bonnet ridicule.

Ils se rencontrent dans un  endroit improbable . Rencontre de deux mondes, de deux êtres que rien ne semble vouloir rapprocher. Et pourtant… Coup de foudre, attirance physique des contraires. Amour impossible ou histoire pour toujours ? Affaire d’egos, de personnalités, de cultures, de compromis et de tolérance. Une belle histoire. De celles qu’on lit dans les romans, de celles que l’on voit dans nos villes et nos campagnes. C’est drôle et émouvant. C’est beau et simple. Danses, rires et coups de gueule ! C’est terriblement optimiste. Une histoire d’amour qui fait du bien.

Nous vous donnons tous rendez vous le dimanche 2 février à 15 h 00 à la salle des fêtes d’Auriac, la représentation sera suivi d’un goûter spécial chandeleur ! 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s